» Les Misérables  » : quand Booba clashe La Fouine, Rohff et Fred Musa

Booba

Le rappeur français Booba n’a pas hésité une seule seconde à clasher, de façon très subtile, avec une bonne dose d’ironie, La Fouine, Rohff et Fred Musa. Que s’et-il passé ?

C’est sur Instagram que le rappeur français Booba a clashé La Fouine, Rohff et Fred Musa, ce 23 avril 2019. Ce, après avoir « mis le feu » au Carré Washington, dimanche 21 avril 2019.

Dans sa story Instagram, qui ne manque pas de piques jetées à son ennemi déclaré, Kaaris, le rappeur s’en prend également à La Fouine, Rohff et Fred Musa. Et cette fois, c’est avec une photo montée que le Duc de Boulogne a clashé ses rivaux.

L’image en question, une affiche du célèbre film « Les Misérables », qui est une adaptation du roman de Victor Hugo, dont la version 2012 a été réalisée par par Tom Hooper avec Hugh Jackman, Russell Crowe.

Booba n’a pas été cherché loin, certes, mais il ne fait aucun doute que le rappeur n’a pas manqué d’imagination en remplaçant la tête des acteurs par celle des trois rappeurs : La Fouine, Rohff et Fred Musa. Un post qui a été une grande réussite, car pour peu qu’on confonde l’affiche du Duc de Boulogne et l’original.