Le tee-shirt intachable, l’invention de génie de jeunes chercheurs américains

De jeunes chercheurs américains de l’université de San Francisco ont inventé le tee-shirt intachable. Une trouvaille de génie qui plaira sans doute aux amateurs de ce vêtement prisé dans le monde.

Vous pouvez vomir dessus, y déverser de la sauce famé, ou du futu, ou encore des boissons gazeuses. Rien à y faire, ça ne tachera pas le tee-shirt…intachable. Une invention de jeunes chercheurs américains de l’université de San Francisco, qui devrait d’ailleurs bientôt être commercialisé aux Etats-Unis, si leur appel aux dons marche comme prévu.

Comment est confectionné ce fameux tee-shirt ? Pour épargner aux intéressés les détails de la confection de cette prouesse technologique, une vidéo de démonstration a été mise en ligne. Le tee-shirt intachable a été mis mis en oeuvre avec une technologie hydrophobe non cancéreuse, explique sur la vidéo l’un des jeunes chercheurs. Un autre d’entre eux sert de cobaye et voit son tee-shirt arrosé de plusieurs liquides. Comme promis, le tee-shirt reste intact.

Plus de crainte donc de se tacher son tee-shirt pour ensuite devoir le mettre aux oubliettes ou se changer en vitesse dans le but de fuir les regards moqueurs. Ce sont les amateurs de ce vêtement très prisé dans le monde qui vont être heureux. Tachez son tee-shirt devrait bientôt devenir un jeu d’enfant !