Le PSG et Chelsea s’arrachent Achraf Hakimi !


Lecture 2 min.
Hakimi
Hakimi

Alors que le club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un latéral droit percutant, a jeté son dévolu sur le pensionnaire de l’inter Milan Achraf Hakimi, l’on apprend que Chelsea « est de plus en plus chaud pour recruter » l’international marocain.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG (Paris Saint-Germain) a fait du latéral de l’inter Milan Achraf Hakimi sa grande priorité lors du mercato, ce, après avoir recruté Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Seulement, la bataille pour la conquête du joueur semble très rude pour le Paris Saint-Germain qui fait face à un dossier très complexe. Notamment une question de gros sous.

L’Inter Milan, qui a signé avec son latéral droit un contrat de longue durée, conscient du talent de l’international marocain, ne compte pas s’en débarrasser aussi facilement. Le club d’Achraf Hakimi, champion d’Italie en titre, réclame un montant de 80 millions d’euros pour le transfert de son défenseur. Alors que le Paris Saint-Germain a un budget limité pour décrocher le joueur.

Selon le spécialiste du mercato italien, Gianluca Di Marzio, Chelsea n’a pour le moment qu’un seul objectif : mettre la main sur Achraf Hakimi, pour un budget tout aussi limité que celui du Paris Saint-germain : les deux clubs « dragueurs » auraient chacun un budget de 60 millions d’euros pour espérer enrôler l’international marocain. Il est vrai que l’Inter Milan est à la recherche de cash pour combler ses soucis financiers, mais pas au point de brader son latéral droit.

« Deux clubs ont commencé à s’activer concrètement pour le latéral marocain : le PSG et Chelsea. Les clubs ont mis environ 60 millions d’euros sur la table. Les Anglais peuvent ajouter au moins un joueur à leur offre. Il s’agit d’Emerson Palmieri et de Christensen », a soufflé Gianluca Di Marzio. Reste à savoir qui des deux clubs gagnera cette rude bataille visant à mettre dans son escarcelle le talentueux Achraf Hakimi.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News