«Le monde est méchant» : Niska fait plus de 4 millions de streams en 24 heures


Lecture 2 min.
Niska (07 nov 21)
Niska

Le rappeur français originaire du Congo-Brazzaville, Stanislas Dinga-Pinto alias Niska frappe fort d’entrée avec sa nouvelle mixtape «Le monde est méchant» sur son compte Spotify. En moins de 24 heures, il a réalisé le meilleur démarrage avec plus de 4 millions de streams. Composé de 17 titres, Niska a ravi les fans de rap français, en proposant une mixtape à la hauteur de son retour.

Comme l’indique le média Ventes Rap, en seulement 24 heures, Niska a réalisé 4,14 millions de streams Spotify France (243,7k streams/titre en moyenne). Un chiffre très bon, et au-dessus de Classico Organisé (3,99 millions). Il faudra attendre les résultats de ventes en première semaine, mais tout semble parti pour le rappeur originaire de Congo-Brazzaville. Ces bons chiffres sont portés par un retour réussi, un bon projet, et des invités de taille avec la présence notamment de Ninho, Hamza, Tiakola ou encore 1PLIKÉ140.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont également très positifs pour le jeune rappeur. «J’ai fini l’album et je peux affirmer qu’il surpasse celui de Laylow», a indiqué Memwoo. «J’ai tout écouté en 1 minute, c’est l’album de l’année, le feat. Avec 1PLIKE140 est incroyable, merci», a assuré Tibo. «C’est l’album de l’année, c’est une explosion de décibels », renchérit Abijah Rosehenry Itsoua. «C’est quoi cette dinguerie j’ai déjà écouté l’album complet plus de 7 fois. Une pure masterclass, j’adore», s’enflamme Yvan Nyl.

«Je viens de finir l’album, franchement t’es pas là pour blaguer, c’est lourd comme jamais et le feat avec 1PLIKÉ140 est de loin le meilleur de l’album», a également apprécié Grand H. «J’ai l’impression d’avoir le même titre sur l’album de Niska que sur celui de Vald. «Ce monde est cruel» (Vald) et «Le monde est méchant» (Niska) », a remarqué, pour sa part, Hokkaï. «Le monde est méchant, le vieux… Cet album, tu ne feras pas mieux. C’est une tuerie Diamannnt», estime Bamba Touré.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter