Le geste classe de Mbappé révélé par un joueur tunisien


Lecture 2 min.
Kylian Mbappé, attaquant des bleus
L'attaquant français, Kylian Mbappé

Le meilleur buteur du mondial, le Français Kylian Mbappé, a posé un geste classe qui vient d’être révélé. Les faits ont eu lieu après le match entre la France et la Tunisie, en match de poules du Mondial Qatar.

Kylian Mbappé a marqué les esprits, notamment en Tunisie. L’attaquant de l’équipe de France a touché un joueur de la sélection tunisienne. Ce dernier vient d’en faire la révélation, selon L’Équipe. Après le dernier match de poule de la France remporté par la Tunisie (0-1), un incident touchant s’est produit, selon le joueur tunisien Anis Ben Slimane.

L’Aigle de Carthage raconte qu’à l’issue de la rencontre, il prévoyait d’échanger son maillot avec Aurélien Tchouaméni. Sauf que c’est Kylian Mbappé lui-même qui lui aurait demandé d’échanger son maillot. Mieux, le joueur du Paris Saint-Germain a galvanisé le Tunisien. Mbappé lui aurait confié que son niveau de jeu méritait un avenir en Ligue des champions.

« Après le match contre la France, je m’étais mis d’accord avec Tchouameni pour s’échanger nos maillots, mais finalement, Mbappé a voulu avoir le mien, et au moment où je rentre dans le vestiaire », a raconté, Anis Ben Slimane. Et de révéler que l’attaquant des Bleus lui a servi : « on se voit en Champions League ! ». De belles paroles que le Tunisien a partagées ce jour.

Lire : Le Maroc nouveau roi d’Afrique place trois joueurs dans l’équipe type du Mondial

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter