Le couple Tony Parker – Eva Longoria atteint par la rumeur

Tony Parker et Eva Longoria

Vent de panique Outre-Atlantique! Tous les sites web sont en effervescence. Tony Parker, le romantique basketteur frenchie, aurait trompé la sulfureuse Eva Longoria avec un mannequin français encore plus sexy (si c’est possible), et surtout plus jeune, nommé Alexandra Paressant. Celle-ci s’est empressée de donner des entretiens exclusifs a plusieurs site et journaux. Les mariés ont publié plusieurs démentis mais ce que nous allons appeller le « Parkergate » ne fait que commencer, et seul le temps nous dira qui a eu raison. Hé walay, Tony ! Fallait au moins attendre que l’encre sèche sur le contrat de mariage ou faire comme tes frères à Hollywood et signer des contrats de confidentialité avant d’aller voir si l’herbe est plus verte dans le pré du voisin. Et puis, qui trompe sa femme avec une femme connue pour avoir eu des liaisons avec presque tous les footballeurs de Ligue 1 ?

Quelques mois après le mariage de l’année national. Celle-ci a donné une interview exclusive à X17 online, où elle a non seulement parlé en détail de leur liaison, mais a montrer les SMS que Tony Parker lui aurait envoyé. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour lancer sa carrière à Hollywood et se faire de la pub. Selon ses dires, elle aurait été présentée le 7 juillet par leur ami commun, Thierry Henry, et le soir même il avait déjà commencé à la regarder avec « un regard insistant et à lui faire les yeux doux ». Ils se seraient échangés leurs numéros de téléphone (qui a le temps d’echanger des numéros de télé phone à son propre mariage ?). Aurait ensuite suivi une longue série de SMS et de conversations téléphoniques sexuellement explicites jusqu’au 29 septembre quand TP était de passage a Paris.

D’après elle, ils étaient inséparables pendant la durée de son séjour. Toujours selon elle, « ils sont resté enfermés dans la chambre d’hôtel et ont commandé du room service. Il dit que sexuellement Eva ne veut pas faire certaines choses… » Elle lui aurait rendu visite à San Antonio un mois plus tard. Lors de cette visite, TP lui aurait fait visiter le palace qu’il est en train de construire pour y vivre avec son épouse. Quand on lui a demandé si elle pensait qu’Eva Longoria savait que Tony avait une liaison, elle a répondu « Je ne pense pas qu’elle soit au courant, parce qu’elle a l’air très jalouse. » Vraiment, quelle femme ne le serait pas d’apprendre qu’elle a été trompée quelques mois après son mariage.Alexandra Paressant

Sur ce que TP pense du mariage, elle arépondu qu’il lui aurait fait comprendre qu’il s’était senti obligé de l’épouser et « que tout le monde doit se marier un jour, mais que pour lui la vie continue… » Hummm, quel romantisme! Apparemment, quand elle l’a confronté au sujet de leur liaison et a menacé de tout avouer, TP aurait dit que « les gens peuvent penser ce qu’il veulent. »

Alors, Intox ou info l’histoire d’Alexandra ? Difficile à dire. En tout cas, il est intéressant de voir comment certaines personnes sont prêtes a tout pour devenir célèbre, même au point de parler de détails intimes à la presse. Histoire de faire la Une des journaux et lancer une carrière inexistante…

Pour information, Alexandra est sensée être“ le” top-model français du moment. Très en vogue, elle est sensé être dans tous les magazines de mode. Mais elle est plus connue pour ses liaisons fracassantes avec les peoples et ses interviews déplacées que ses couvertures de magazines. Elle aurait brisé le cœur de Ronaldinho, serait sorti avec James Blunt , et aurait consolé Titi après son divorce. Elle aurait eu une liaison avec Materazzi, fait tourner la tête de Bernard Mendy et Jose Cobos, et j’en passe. Il y a quelques mois déjà, elle annonçait partout au sujet de Zisou : « Je n’ apprécie pas Zidane, je le trouve faux. Je le connais personnellement, il véhicule une image lisse d’un homme parfait mais, attention, Zidane c’ est tout le contraire! ». Alors qu’elle ne l’avait qu’entraperçu. Pas étonnant qu’il n’y ait plus beaucoup de couverture photo d’elle, elle est trop occupée à courir les sportifs ! Elle serait en train de se reconvertir dans la télévision et aurait tourné une série qui va bientôt commencer sur la chaîne américaine Fox. Donc cette annonce de liaison tombe a pic pour faire parler d’elle aux USA.Tony Parker et Eva Longoria

De leur côté, Parker et Longoria ont démenti ces rumeurs. «J’aime ma femme», a t-il déclaré dans un communiqué. «Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée et je n’ai jamais été aussi heureux.» La comédienne a ajouté que le basketteur avait toujours été «un mari parfait». La porte-parole de Longoria a de plus qualifié l’histoire de « complètement fausse ». De plus jeudi, le couple a fait une apparition publique main dans la main comme pour dementir les rumeurs. Ils ont assistés à la defaite des Spurs (sans TP qui est bléssé) et sont allés dîner, tout cela sous les flash bienveillants des paparazzi. Aaah, l’amour à Hollywood !