Le Collectif 13ème round présente « Voies d’Afrique »

Après le succès du Cocktail de la réussite en avril dernier, après le phénomène de la finale de championnat du monde le 17 novembre, le collectif 13ème round organise un nouvel événement : « Voies d’Afrique », le 29 février, 20h, au Centre Dunois, à Paris.

Pour montrer une Afrique synonyme de talent et motivation, le collectif 13ème round met en scène « Voies d’Afrique », un événement de qualité avec des artistes de talent dans différents domaines artistiques, tels que Nëggus (slameur et artiste peintre), Emile Abossolo Mbo (comédien), Binda Ngazolo (conteur, musicien, metteur en scène), [Delphine II->] (slameuse, comédienne), le groupe Afrojam.

Pour l’art culinaire, nous nous en remettrons au talent de Ketty Sina et de son restaurant Kamukera.

De plus, la soirée sera présentée par Serge et animée par Dj Dexx, en présence notamment d’Enoch Effah initiateur de ce projet, champion du monde de boxe. « Voies d’Afrique ou quand le sport et les arts regardent ensemble dans la même direction afin de montrer ENSEMBLE une autre vision de l’Afrique »

Venez découvrir ces talents et bien d’autres encore, donner de la voix avec nous et découvrir les arts africains le vendredi 29 février à partir de 20h au centre Dunois.

 Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter à : collectif13emeround@hotmail.fr.

 Le Collectif 13ème round

« Voies d’Afrique »

Centre Dunois

61, rue Dunois

75013 Paris

Metro : Nationale ou Chevaleret

Bus : 27