Lady Gaga offre un jackpot pour retrouver ses bouledogues !


Lecture 2 min.
Lady Gaga et ses chiens
Lady Gaga et ses chiens

La superstar de la pop Lady Gaga offre une récompense de 500 000 dollars (268 millions FCFA) à la personne qui l’aidera à retrouver ses bouledogues français, Koji et Gusta, qui ont été volés à Hollywood, mercredi soir. L’employé à qui la vedette avait confié leur garde a été blessé par balle durant l’agression, rapportent, jeudi, des médias américains.

Lady Gaga, dont les performances récentes comprenaient le chant de l’hymne national lors de l’investiture du Président américain Joe Biden, le mois dernier, était à Rome pour tourner un film. Ses trois bouledogues français sont restés à Hollywood. Le promeneur de chiens de Gaga était avec les chiens, mercredi soir, lorsqu’on a tiré sur lui. Le troisième chien, Miss Asia, s’est échappé et a été récupéré plus tard.

« Peu avant 22 heures mercredi, un homme brandissant une arme de poing semi-automatique a tiré sur un homme d’une trentaine d’années, à Hollywood, et s’est enfui dans un véhicule blanc, volant deux bouledogues français », a déclaré le policier de Los Angeles Drake Madison. « Les ambulanciers des pompiers ont emmené la victime dans un hôpital local, dans un état inconscient », a-t-il précisé.

Une source proche de Lady Gaga, qui a parlé sous couvert d’anonymat, a révélé que la chanteuse exhorte toute personne qui aurait à sa possession les chiens à contacter l’email kojiandgustav@gmail.com pour les rendre et récupérer la récompense, sans poser de questions. Le bouledogue français est une race populaire, et il y a eu une tendance croissante à ce que les chiens peuvent coûter plusieurs milliers de dollars en tant que chiots…

Le promeneur de chien de Lady Gaga, dont le nom n’a pas été divulgué par les autorités, aurait été reçu quatre balles dans la poitrine alors qu’il faisait promener Miss Asia, Koji et Gustav, à West Hollywood. Il a été emmené dans un hôpital voisin et, selon CNN, « sa vie ne serait plus en danger ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News