Lacrim dévoile la pochette de «Persona non grata»

Lacrim (10 nov 21)
Lacrim

Le rappeur français d’origine algérienne Lacrim, de son vrai nom Karim Zenoud, vient de dévoiler la pochette de son nouvel album «Persona non grata», qui sera disponible en pré-commande dès le 10 décembre prochain. Pour les premiers qui commanderont cet album, le rappeur a ainsi réservé une belle surprise. Les fans ont déjà hâte de se procurer ce projet et s’impatientent davantage de jour en jour. C’est le compte à rebours.

Figure emblématique du rap français et également très aimé dans son pays d’origine, l’Algérie, Karim Zenoud alias Lacrim s’apprête à mettre à nouveau le feu, lors des fêtes de fin d’année. Son nouvel album, «Persona non grata», sera disponible en pré-commande dès le 10 décembre prochain. A ce sujet, il vient de dévoiler sa pochette, à la grande satisfaction de ses fans.

Avec sa voix rauque et son flow envoûtant, Lacrim ne cesse de surprendre son monde par son style atypique. Le rappeur avait décidé de dévoiler, il y a quelques semaines, un premier extrait intitulé «L’immortale». Un morceau en référence au personnage de Ciro Di Marzio de la célèbre série italienne «Gomorra». Un titre très impressionnant, qui a mis tout le monde d’accord. À part cet extrait, il n’avait dévoilé aucun autre détail sur le projet. Mais, les choses commencent à se préciser avec la présentation de la pochette de l’album.

Une réalisation de Fifou, qui montre Lacrim descendant d’une belle voiture et se dirigeant vers la grille d’entrée d’une résidence. L’album a même déjà gagné le cœur des fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers apprécient véritablement ce que fait le rappeur français d’origine algérienne. «Quand Lacrim plaque ses cheveux en arrière en mode Corleone, c’est retour aux sources fort», estime Djaz. «Lacrim est tout terrain, c’est incroyable , a dit Legyptoo. «Le papa du rap français», a tout simplement déclaré, Ram Zy.