La Tunisienne Fekih Ahlem amoureuse de l’Algérien Ramy Bensebaini ?

La Tunisienne Fekih Ahlem et l'Algérien Ramy Bensebaini

Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauche du continent africain, l’international algérien Ramy Bensebaini, serait dans une relation amoureuse avec la très ravissante Ahlem Fekih. Le joueur du Borussia Mönchengladbach a été très surpris de cette information : « Je me suis fiancé sans le savoir ».

Selon un compte Instagram qui s’intitule «beauty_algerian_24», la Tunisienne Ahlem Fekih aurait déclaré à l’égard du joueur: « Ramy est un homme que toute femme souhaiterait avoir dans sa vie, que Dieu me le préserve ». Toujours selon le même post, l’actrice aurait ajouté : « Ramy m’a donné ce qu’aucun homme n’a pu me donner, il se montre toujours très respectueux avec moi ».

Un message très touchant, qu’on peut assimiler à une véritable déclaration d’amour, si toutefois leur relation amoureuse était avérée. Mais, cette histoire serait une rumeur et Ramy Bensebaini n’a eu vent de ces publications qu’à travers les réseaux sociaux. Très surpris par la nouvelle, le joueur de Mönchengladbach (D1 Allemagne) a répondu directement sous un des posts en question.

« Je me suis fiancé sans le savoir ». Ce commentaire a été accompagné d’un émoji « penseur », comme si l’international algérien faisait l’effort de se rappeler de ces « présumés » fiançailles. Il a également ajouté un émoji « mort de rire ». Ce qui signe définitivement la fausseté de cette information.

Si le latéral gauche algérien Ramy Bensebaini n’est pas très actif sur les réseaux sociaux, cela n’est pas le cas de l’actrice tunisienne Ahlem Fekih. Sur sa page Instagram, elle est suivie par plus de 1,2 million d’abonnés. Au mois de mai dernier, elle a aussi révélé avoir a accepté de se fiancer avec un jeune homme qui lui avait offert une bague de fiançailles d’une valeur de 250 dinars, mais ce dernier a fini par la trahir.

À ce jour, personne ne connaît l’identité de ce jeune homme dont parlait la belle Ahlem Fekih. Serait-ce Ramy Bensebaini ? Nul ne sait. Pour l’instant, la polémique enfle au sujet de cette prétendue relation entre le talentueux joueur et la belle femme en question.