La starlette ghanéenne Gyakie a publié son single « Whine »


Lecture 2 min.
Gyakie
Gyakie

L’auteure-compositrice-interprète ghanéenne Jackline Acheampong, connue professionnellement sous le nom de « Gyakie », a publié le visuel officiel de sa nouvelle chanson intitulée « Whine ». Dans la vidéo, un groupe de belles femmes, qui semblent être le gang de filles de la chanteuse « Forever », s’amusent sur la piste de danse, dans la piscine et partout ailleurs où elles peuvent penser.

La starlette de la musique ghanéennel, Gyakie, 22 ans, autrement appelée « Queen of the Gold Coast », a lancé, vendredi, le clip officiel de « Whine », un son reggae tiré de son incroyable premier EP, « Seed ». Gyakie a fait une percée fulgurante, fruit d bons points accumulés au fil du temps, depuis le début de son EP « Seed ».

Son incroyable EP, « Seed », a évolué à pas de géant avec le titre exceptionnel « Forever » et son remix chic qui met en vedette le Nigérian Omah Lay, cartographié pendant plusieurs semaines tout en amassant des millions de flux sur les plateformes numériques. Même avec tout le show qu’elle a apprécié, de « Shazam à Thriller Billboard », « BBC 1Xtra » et la campagne « #IAmAfrican de TikTok », Gyakie ne repose toujours pas ses armes.

Il n’est pas surprenant que « Whine » ait trouvé le chemin pour devenir un morceau préféré des fans et ce visuel servira de moyen unique pour clôturer l’EP. Le mois dernier, Gyakie a collaboré avec Deezer pour faire une compilation de ses chansons préférées du Ghana surnommée « Ghana By Gyakie ». Dans cette compilation, Gyakie a répertorié les chansons de sa liste d’artistes préférés, notamment Omar Sterling, Sarkodie, Phronesis, Shatta Wale, Kwesi Arthur, Amaarae, Stonebwoy, Kofi Jamar, Kidi, Efya, Twitch 4Eva et bien d’autres.

YouTube video
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter