La Saint-Valentin de Cardi B crée la polémique !


Lecture 2 min.
Cardi B et Offset
Cardi B et Offset

La rappeuse américaine Belcalis Marlenis Almánzar, plus connue sous le nom de Cardi B, a passé une fête de Saint-Valentin incroyable, avec ses filles et son mari Kiari Kendrell Cephus alias « Offset ». Des instants qu’elles a partagés et qui ont fini en polémique sur la Toile.

La star de Migos, Cardi B et ses filles ont pris un jet privé pour la destination inconnue la veille de la Saint-Valentin. Son mari Kiari Kendrell Cephus alias « Offset » avait organisé des roses, des ours en peluche et des ballons en forme de cœur à installer dans leur suite luxueuse, avec un lit à baldaquin, qui était couvert de pétales de rose en forme de cœur.

Cardi B a fait le tour de la suite sur son histoire Instagram et a demandé à son mari : « Tu as fait ça pour moi. Eh bien, je ne sais même pas quoi dire ». Offset a répondu :« J’ai fait ça pour toi ». Le couple a ensuite apprécié un petit-déjeuner en plein air composé de fruits frais, d’œufs et de bacon. Le grand geste romantique d’Offset est survenu des heures après que son épouse a exhorté les hommes à être particulièrement généreux, le jour de la Saint-Valentin. Cardi B a réitéré sa conviction que les hommes devraient dépenser plus que les femmes, le jour annuel de la romance.

Dans une série de publications sur Twitter, Cardi B a écrit : « Oui ! Les hommes méritent aussi d’obtenir un cadeau pour la Saint-Valentin, mais le cadeau doit être moins cher que celui des femmes. Alors s’il t’achète des fleurs, tu lui achètes de l’herbe ». une sortie pas du tout appréciée par certains internautes.

La star du rap a ensuite été accusée d’hypocrisie, les fans soulignant qu’elle avait été très généreuse envers Offset au fil des ans. Mais Cardi B n’a pas tardé à riposter. Elle a écrit : « Ok donc à cause de mon tweet, les hommes sont venus sur mon Twitter en me rôtissant en me disant, mais tu as acheté une Lamborghini à ton homme, souviens-toi… J’ai une bague de 550 carats sur ma main gauche, une bague de 400 carats sur ma droite, des milliers de dollars à Birkins, tellement de bijoux, une voiture Lamborghini et une Rolls Royce ».

« Donc, si vous n’aimez pas les comparaisons de fleurs et d’herbe, laissez-moi vous en donner une qui rend les hommes heureux. Si vous lui achetez des talons Louboutin à mille dollars (541 000 FCFA), elle devrait vous acheter une PS5 à environ 550 dollars (297 550 FCFA). C’est juste… Maintenant si vous pensez que votre cadeau devrait coûter plus cher que le cadeau de votre fille, vous êtes juste un **** », a-t-elle ajouté.

A lire : La nouvelle folie de Cardi B !

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter