La nouvelle laissant croire qu’Emma Lohoues allait se marier était juste un buzz pour enflammer la Toile


Lecture 2 min.
L'actrice Emma Lohoues
L'actrice Emma Lohoues

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux annonçaient avec effervescence une nouvelle selon laquelle Emma Lohoues était à quelques pas du mariage. Finalement, il s’est avéré qu’elle avait joué, dans le nouveau clip de Vegedream, le rôle d’une épouse. Découvrez les détails dans ce billet.

Actrice, animatrice de télévision et passionnée de la mode, Emma est une jeune dame née le 17 avril 1986 dans la capitale de la Côte d’Ivoire. Reconnue par son talent d’actrice, elle a déjà remporté plusieurs distinctions notamment après son rôle dans le film à succès « Mec Idéal ». Entre autres trophées reçus, elle a décroché un Coq d’or et un Etalon de bronze au FESPACO.

Il est donc facile de comprendre comment elle à pu mettre ses fans dans une ambiance de son mariage qui n’était juste qu’un rôle d’acteur. C’était une manière de créer un buzz autour du nouveau projet de l’artiste Vegedream et de lui faire de la communication. Enfin le projet est sorti et cartonne déjà grâce au buzz qui a circulé.

Dès la sortie du clip, Emma Lolo, comme elle se fait appeler par ses amies, a laissé un mot sur sa page Facebook à Vegedream. Dans ce message, elle félicite l’artiste qu’elle considère comme un frère et lui témoigne tout son soutien. Le clip est plein de surprises et dévoile même le célèbre joueur Didier Drogba qui, lui aussi, a joué le rôle du père dans la vidéo.

Dans le clip, Emma est habillée comme une reine. La sonorité du morceau est très belle et les plans sont agencés de manière à faire voyager les fans. Vegedream, qui totalise à ce jour 1 991 932 abonnés sur sa page Facebook, a su conquérir Emma Lohoues, mais pas assez pour qu’ils se marient.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter