La Mercedes de luxe de Sidiki Diabaté a brûlé !


Lecture 2 min.
Voiture de Sidiki Diabaté en feu
Voiture de Sidiki Diabaté en feu

La Mercedes de luxe, Class G, du prince de la kora Sidiki Diabaté a été entièrement consumée par le feu. L’incident s’est produit dans la soirée du 23 mars 2021, sous le regard impuissant de l’artiste malien. Heureusement aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. Mais que s’est-il passé ?

Le chanteur originaire du Mali, Sidiki Diabaté, ne pourra plus se déplacer à bord de son véhicule de luxe, la Mercedes Class G. En effet, celle-ci a pris feu de manière inattendue et a complètement brûlé. Rien n’en est resté. Selon des sources concordantes, l’incendie serait parti du bloc moteur avant de se propager à tout le véhicule.

Sur le coup, ni Sidiki Diabaté ni les autres personnes présentes sur les lieux n’ont pu réagir à temps pour maîtriser le feu. N’ayant pas d’autres choix, l’ex-compagnon de Mamacita a dû assister impuissant à cette déplorable scène. La seule et unique bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas eu de victime. Le prince de la kora est saint et sauf. Pour l’instant, aucune précision n’a été apportée par la célébrité malienne elle-même sur les causes de cet incendie.

Une intervention divine !

Après l’accident, Sidiki Diabaté s’est empressé de partager avec ses fans, sur les réseaux sociaux, la mésaventure qu’il venait de vivre et qui aurait pu lui coûter la vie. Il en a également profité pour rendre grâce à Dieu pour lui avoir épargné le pire. En effet, à l’en croire, c’est à l’Eternel qu’il doit d’être encore en vie après cette nouvelle épreuve.

« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme. Et pour le croyant, ce sont des moments où il faut encore renforcer sa foi en DIEU. Car, il est seul Maître du temps et de l’occulte », a-t-il affirmé sur sa page Facebook. Il termine son post en remerciant une nouvelle fois l’Eternel pour lui avoir évité un triste sort tout en restant confiant sur le fait que « le meilleur reste à venir ».

Même si jusque-là le chanteur ne donne pas l’impression d’être vraiment sorti de cette spirale infernale dans laquelle il s’est empêtré, il y a quelques mois et qui lui a déjà valu d’être emprisonné, ses proches et autres sympathisants veulent bien croire qu’il verra bientôt le bout du tunnel et que ces jours sombres, qu’il continuent de traverser, ne seront plus alors que de mauvais souvenirs.

A lire : Koffi Olomidé sera au mariage de Sidiki Diabaté, avec Bijou Siraba ?

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter