Le Maroc tente de sauver Rayan, un petit garçon tombé dans un puits


Lecture 1 min.
Drapeau du Maroc
Drapeau du Maroc

Ryan, un petit enfant de 5 ans, est tombé au fond d’un puits, à près de 35 mètres de profondeur, à Chefchaouen, au Nord-Ouest du Maroc. Les secours tentent toujours de le sortir, et en attendant de l’oxygène a été introduit afin de lui permettre de respirer correctement.

Ryan, un garçon âgé de 5 ans, est tombé, mardi, dans un puits très profond dans le Nord-Ouest du Maroc, à Chefchaouen . Il serait toujours lucide mais est blessé au visage. C’est ce qu’auraient montré des images d’un smartphone qui a été descendu par l’intermédiaire d’une corde, rapporte la presse locale. De l’eau, de la nourriture et un afflux d’oxygène lui ont aussi été envoyés pour le maintenir en vie. Le puits est malheureusement trop étroit, a peine une cinquantaine de centimètre de large, pour que les secours puissent y descendre ou l’extraire facilement.

Les autorités locales de cette commune située dans les montagnes du Rif continuent de tout tenter pour le faire remonter. Une grue a été installée à proximité pour creuser et arriver à des endroits plus large afin de sortir le petit garçon de sa prison rocheuse, rapporte Lesiteinfo. Le puits étant profond de près de 60 mètres, il s’agit de faire très attention pour que l’enfant ne tombe pas plus bas.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter