La belle surprise de Master KG à Makhadzi !

Master KG (02 nov 21)
Master KG

Dans des vidéos partagées par les deux artistes Master KG et Makhadzi, les deux se sont retrouvés lors de son spectacle. Ils se sont embrassés à la fin de la représentation et Makhadzi semble bien apprécier la surprise. «J’ai fait une surprise à Makhadzi hier (dimanche), elle était enflammée», a déclaré Master KG.

Le hitmaker de la chanson à succès «Jerusalema», Master KG, a décidé de remettre le sourire sur le visage de son ancienne compagne, Ndivhudzannyi Ralivhona, connue professionnellement sous le nom de Makhadzi. Dans des vidéos partagées par les deux musiciens amoureux, le producteur de musique est monté sur scène, alors que la chanteuse se produisait devant une foule nombreuse, lors de son spectacle.

À la stupéfaction totale du public, ils se sont tous les deux embrassés, à la fin de la représentation. Et Makhadzi semble bien apprécier la surprise de Master KG. Cependant, les vidéos qui ont un moment circulé sur les réseaux sociaux, ont été très rapidement retirées. Une chose qui a laissé planer beaucoup d’interrogations. Certains internautes estiment même que les deux tourtereaux s’aiment toujours et vont peut-être reprendre leur histoire de fort belle manière.

À rappeler que malgré leur séparation, il y a plusieurs mois, les deux stars de la musique s’entendent merveilleusement bien et elles font des blagues ensemble et se soutiennent mutuellement. «Ce qui s’est passé, c’est que nous avons décidé d’être frère et sœur. Nous sommes cool l’un envers l’autre. Il n’y a pas de mésentente entre nous. J’ai évolué et je sors avec quelqu’un d’autre», avait déclaré de Master KG, il y a quelques mois, justifiant leur séparation.

A lire : Afrique du Sud : Master KG rompt avec sa petite amie Makhadzi après « Jerusalema »