La bagarre de Nabilla Benattia en vidéo !

Nabilla Benattia se donne en spectacle à Miami. La star 2012 des Anges de la Télé réalité s’est battue avec une femme après l’avoir provoquée. Images.

Nabilla Benattia est mal tombée ! C’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir fêté son anniversaire dans une discothèque de Miami avec Ayem de Secret Story, la jeune star des Anges de la Télé réalité 2012, visiblement très alcoolisée ce soir-là, s’est battue dans la rue avec une jeune femme qu’elle a provoqué.

La jeune femme qui s’avère être une proche de la famille des Hornec, dont la réputation n’est plus à faire, ne s’est pas laissée faire. Elle invoque même des représailles lorsque Nabilla sera de retour en France.

La confrontation a débuté lorsqu’Ayem et Nabilla ont voulu chambrer gratuitement la jeune femme qui ne faisait que passer et qui à leur goût « n’avait aucun swag ». Après la bagarre, Ayem tente de rattraper le coup après avoir découvert que leur victime connaît des membres de la famille des Hornec… Sans succès, la jeune femme est décidée à « la faire tuer » une fois de retour à Paris !

La vidéo a suscité de nombreuses réactions sur la toile dont la majorité ternissent l’image de Nabilla Benattia.