L’homme idéal, selon Souhila Mallem


Lecture 3 min.
Souhila Mallem
Souhila Mallem

À 33 ans, l’actrice populaire algérienne Souhila Mallem est toujours un cœur à prendre. Mais comme toutes les femmes, la native d’Alger aimerait fonder un jour un foyer et elle a même dévoilé les caractéristiques de « l’homme de ses rêves », au cours d’une interview. Très discrète sur sa vie privée, elle a révélé qu’elle espère surtout trouver quelqu’un qui aura plus de qualités que de défauts.

La ravissante actrice algérienne Souhila Mallem, connue pour avoir joué le rôle de « Bibicha » dans la série « Bibiche et Bibicha », est très appréciée du grand public et compte plus de 5 millions d’abonnés sur Instagram. D’habitude très discrète, elle vient d’accorder une interview exclusive accordée à Iconic TV. Au cours de l’entretien, il lui a été demandé quel serait l’homme idéal pour elle.

« Aussi bien pour l’homme que pour la femme, chaque personne a des qualités, mais aussi des défauts. Il n’y a pas d’homme parfait. Mais, j’espère surtout trouver quelqu’un qui aura plus de qualités que de défauts. Quelqu’un de gentil et compréhensif. Mais surtout qui respecte la femme et qui la soutient dans ses décisions », a fait savoir Souhila Mallem.

Par ailleurs, Souhila Mallem a aussi exprimé sa relation avec Merouane Guerouabi. Celui avec qui elle a partagé plusieurs projets. Elle a raconté, en plaisantant qu’à l’époque de « Bibiche et Bibicha », certaines personnes pensaient vraiment que les deux acteurs formaient un vrai couple. D’autant plus que certains ont même félicité son père pour son mariage.

A ce sujet, son père se disait étonné d’apprendre une telle nouvelle. Des rumeurs sur un mariage qui n’a donc jamais existé. Sauf sur le petit écran. Comme quoi, Souhila et Merouane étaient vraiment complices dans ce fameux film de « Bibiche et Bibicha » et jouaient comme il se doit leurs rôles, au point que certains y ont cru. Tout compte fait, Souhila Mallem est un cœur à prendre.

Titulaire d’une licence en sciences juridiques et administratives à la Faculté de Droit d’Alger, l’actrice Souhila Mallem a également joué le rôle de la princesse « Abla » dans la série « Sultan Achour 10 », « Sabrina » dans « El Khawa », « Lila » dans la série « Wlad Hlal », ou encore « Nedjma » dans le film « Héliopolis ». Elle décroche son premier rôle dans la série « Djemai family » 1, puis dans la série « Dar Bahdja » dans le rôle de « Zina » face à la vedette « Biyouna ».

Mais, c’est en 2017 qu’elle est véritablement devenue très célèbre, lors de la saison 2 de « Sultan Achour 10 ». Souhila Mallem a remporté plusieurs distinctions pour ses œuvres. Elle a reçu le prix de la « meilleure actrice » pour le film « Les Jours d’avant » au Festival Premiers Plans d’Angers en 2014 ; « Arab Casting » en 2015 et le Générique d’Or du « Meilleur rôle féminin » de sitcom pour « Bibiche et Bibicha » en 2018.

Avatar photo
Journaliste pluridisciplinaire, je suis passionné de l’information en lien avec l’Afrique. D’où mon attachement à Afrik.com, premier site panafricain d’information en ligne
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter