Kick-Boxing : Tapis rouge pour Badr Hari


Lecture 1 min.
Badr Hari
Badr Hari

Pour son dernier match en K-1, au célèbre gala “It’s showtime”, à Leeuwarden au Pays-Bas, le boxer néerlandais d’origine marocaine Badr Hari s’est imposé samedi 28 janvier contre le Turc Gokan Saki par un KO dès le premier round.

Un combat suivi par des millions de spectateurs partout dans le monde dont des milliers de Marocains. Surnommé « The Golden Boy » par la presse spécialisée, Badr Hari a décidé de mettre un terme à sa carrière en K-1 pour se consacrer à la boxe anglaise. Un départ en beauté !

Même si aucune annonce officielle n’a pour l’heure été faite, des rumeurs laissent entendre que « The Golden Boy » pourrait représenter le Maroc aux prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012. Une victoire qui aura permis de mettre de côté la déception des Marocains due à la défaite des Lions de l’Atlas face à la Tunisie puis au Gabon à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en ce moment au Gabon et en Guinée équatoriale.

Avatar photo
LIRE LA BIO
Fouâd Harit est un journaliste expérimenté qui a travaillé de nombreuses années chez Afrik.com. Son travail journalistique, marqué par une approche critique des relations internationales et des dynamiques politiques africaines, reflète son engagement dans la défense de la liberté d'expression et la lutte contre toutes les formes de discrimination.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News