Kick-boxing : Badr Hari et Rico prêts pour un troisième combat !

Rico Verhoeven vs Badr Badr

Suite au second revers du Maroco-Néerlandais Badr Hari contre Rico Verhoeven lors de leur revanche au Glory Collision 2, après une blessure à la cheville, les deux adversaires se disent déjà prêts pour une troisième confrontation sans doute explosive.

« Je tiens à remercier toute mon armée pour cette incroyable soirée de combat. Vous étiez incroyables et je ne peux pas décrire ce que j’ai ressenti en montant sur le ring dans cette atmosphère folle. (…) Je voudrais également remercier Rico pour son esprit sportif exemplaire après ma blessure. Je reviendrai. Soyez prêts », a écrit Badr Hari sur Instagram, qui se dit convaincu qu’il va reconquérir le titre de champion du mondial.

Une balle déjà prise au rebond par son adversaire du 21 décembre dernier, qui a saisi l’opportunité pour encourager Badr Hari. « Ce n’est pas important de gagner ou de perdre… Rentrer à la maison en bonne santé auprès de ceux que vous aimez est tout ce qui compte. Badr, je tiens à te remercier pour un combat incroyable et j’espère que tu te rétabliras bientôt. Nous nous reverrons », a réagi Rico Verhoeven sur Instagram.

Alors qu’ils se retrouvaient trois ans et demi après un premier combat qui a pris fin sur blessure au coude de Badr Hari, les deux adversaires ont vu leur duel s’achever brusquement lors du 3ème round. Rien ne présageait d’une défaite d Badr Hari qui avait réussi à envoyer son adversaire au tapis dès le 1er round. C’est en tentant un coup de pied au visage, que l’ami de Cristiano Ronaldo s’et blessé à la cheville. Badr Hari était dans l’obligation de déclarer forfait.