Khalia Hall est la plus belle femme de la Jamaïque !


Lecture 2 min.
Khalia Hall est Miss Monde
Khalia Hall est Miss Monde

Khalia Hall a été couronnée Miss Jamaïque World 2021 lors de la finale qui s’est tenue dans la nuit de samedi à dimanche à l’auditorium de Courtleigh. Diplômée en génie mécanique, elle a battu 14 autres finalistes pour le titre. Elle représentera la nation du reggae au 70ème concours Miss Monde qui se tiendra, en décembre, à Porto Rico. Elle a succédé à la gagnante de 2019, Toni-Ann Singh, qui avait remporté la couronne de Miss Monde 2019.

Khalia Hall est la plus belle femme de Jamaïque. Elle a été couronnée par Miss Monde 1976 Cindy Breakspeare, qui remplaçait Miss Monde 2019 Toni-Ann Singh, à l’auditorium de Courtleigh. Dominique Shorter a été nommée première dauphine, tandis que l’actrice Melessa Vassell a été nommée deuxième dauphine. Cinq prix de section ont été décernés. Il s’agit notamment de « Miss Whitter Village », Toni-Ann Lalor, qui a remporté le prix de la meilleure personnalité; « Miss TM Ross Beauty Shinell Mills », la candidate sélectionnée, la plus sympathique ; « Miss Nationwide News Brithney Clarke », le prix multimédia; « Miss LP Azar Jamela Rookwood », la plus photogénique et « Miss Mushroom Kerrion Erskine », la plus coquette.

Originaire de St Ann, Khalia Hall est cheffe en cuisine et propose de la nourriture à base de plantes, Shibumi Jamaica. Elle est par ailleurs blogueuse culinaire chez Mix Up et Blenda. Diplômée de l’Université de Manchester au Royaume-Uni, elle possède une maîtrise en génie mécanique. Elle se décrit comme une passionnée de santé et de nutrition, en plus d’être une ingénieure en mécanique devenue gourmande. Elle a toujours rêvé de participer au concours Miss Monde Jamaïque ».

Elle représentera la nation du reggae au 70ème concours Miss Monde qui se tiendra, le 16 décembre prochain à Porto Rico. Elle a succédé à la gagnante de 2019, Toni-Ann Singh, qui avait réussi à remporter la couronne de Miss Monde 2019. Quelque 123 nations devraient concourir pour la couronne Miss Monde 2021, actuellement détenue par Singh. Quatrième Jamaïcaine à remporter le titre de Miss Monde, elle est la Miss Monde au règne le plus long en raison de la pandémie de Coronavirus et du report du concours 2020. La Jamaïque a remporté quatre fois la couronne de Miss Monde (1963, 1976, 1993, 2019).

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter