«Karma», le nouvel album de GLK bientôt disponible

GLK, Karma (27 oct 21)
GLK, Karma

Originaire d’Algérie, le rappeur Ghix La Kalash ou tout simplement «GLK», qui a récemment reçu un disque d’or pour son album «Indécis», prépare déjà son retour sur le devant de la scène. Il vient d’annoncer qu’il dévoilera dans quelques semaines un nouvel album intitulé «Karma», soit le 19 novembre. L’opus sera composé de 15 titres, avec des collaborations de Koba LaD sur le titre «LTDP», Kaza sur le morceau «Contradictions», ainsi que Imen Es sur «Range Rover».

Le rappeur algérien «GLK» continue sur sa belle dynamique dans l’industrie de la musique. Après plusieurs années de dur labeur et de détermination, il a été gratifié, cette année, d’un disque d’or pour son deuxième album studio «Indécis». Une récompense qui vient confirmer sa notoriété dans le milieu du rap français. Cerise sur le gâteau, il vient d’annoncer la sortie de son troisième album studio qui s’intitule «Karma». Ce projet verra le jour le 19 novembre prochain, soit dans un peu plus de trois semaines.

Ce nouvel album de «GLK» sera composé de 15 titres, avec des collaborations de Koba LaD sur le titre «LTDP», Kaza sur le morceau «Contradictions», ainsi que Imen Es sur «Range Rover». «La Team G, j’suis heureux de vous annoncer la sortie de mon 3ème album Karma qui sera disponible le 19 novembre 2021. Merci à Imen Es, Koba Lad & Kazatony, qui ont répondu présent. Et un grand merci à tous ceux qui me donnent de la force, depuis le début. Rendez-vous vendredi pour la suite…», a écrit GLK sur sa page instagram.

En tout cas, l’album est très attendu par les mélomanes. «Un grand travail, ma meilleure star nchaaleh toujours comme ça. Super ma star», a indiqué Djamel Bessouiah. «J’espère que ça va envoyer lourd sombre», espère Mickael Maronnat. «Hamza, il est partout dans les featuring», a remarqué Lulu.