Justin Bieber révèle à DJ Khaled ses 5 meilleurs rappeurs


Lecture 2 min.
Justin Bieber
Justin Bieber

Une semaine après la sortie de son album à succès « Justice », la superstar de la pop canadien Justin Bieber a dévoilé ses 5 meilleurs rappeurs au monde. Lors d’une interview avec son collaborateur DJ Khaled pour son podcast Amazon Music «The First One», Bieber a été invité à partager sa liste des meilleurs MC. Il a reconnu le débat autour de ces choix.

Le rappeur canadien Justin Bieber a ouvert une porte au débat dans le milieu du rap mondial, en relevant les noms de ses 5 meilleurs rappeurs. Mais, il a reconnu qu’il y aura une discussion autour de ces choix. « Lorsque vous ouvrez cette conversation, il y a toujours de la place pour ha, il ne peut pas y croire… », dit-il. Il a ensuite révélé ses choix, en commençant par Lil Wayne. Il a également donné des accessoires aux GOAT, notamment « The Notorious B.I.G. », Eminem et Kanye West.

Pour son cinquième et dernier MC, Justin Bieber a choisi son compatriote canadien Drake, qu’il a félicité pour « avoir constamment poussé la culture et la musique en avant ». De plus, Bieber a célébré les étoiles montantes d’aujourd’hui, y compris son collaborateur « Peaches » GIVĒON. « J’adore GIVĒON. C’est un nouvel artiste vraiment incroyable que je viens de rencontrer et que j’ai eu sur l’album », a-t-il déclaré. « C’est l’un de mes préférés ».

Le dernier album « Justice » de Justin Bieber, sorti vendredi 19 mars dernier, présente des collaborations avec Chance the Rapper, Khalid, Burna Boy, The Kid LAROI et Dominic Fike. Une semaine seulement après sa sortie, la chanson a déjà enregistré plus de 34 812 692 vues sur la plateforme YouTube et pourrait certainement battre des records dans les prochains jours, voir les mois à venir.

« Cet album est destiné à encourager les gens », a-t-il dit à Khaled. « Dans l’énoncé de mission de l’album, j’ai expliqué à quel point la musique est un excellent moyen de connecter les gens et de les rassembler, rappelez-leur qu’ils ne sont pas seuls à fournir cet espace sûr, une musique réconfortante pour bouger et groover », a ajouté Justin Bieber.

YouTube video
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter