Jürgen Klopp estime inutile de «comparer Ronaldo et Salah»

Ronaldo et Salah (23 oct 21)
Ronaldo et Salah

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, estime qu’il est inutile de comparer l’attaquant international égyptien, Mohamed Salah, et la superstar portugaise de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Liverpool devrait se rendre à Old Trafford pour aller défier les Red Devils, ce dimanche (15h30 GMT), dans l’un des chocs les plus attendus de la saison en Premier League anglaise.

L’attaquant international égyptien Mohamed Salah et ses coéquipiers espèrent poursuivre leur invincibilité en Premier League, tandis que Manchester United de Cristiano Ronaldo souhaite renouer avec la victoire, après avoir échoué à obtenir les trois points, lors de ses trois derniers matchs. Les fans suivront également de près les performances individuelles de Mo Salah et Cristiano Ronaldo, les principales stars de leurs équipes respectives.

Mohamed Salah est actuellement en tête du classement des buteurs de la Premier League avec 7 réalisations et a été en grande forme après être récemment devenu le seul joueur de Liverpool de l’histoire à marquer lors de 9 matchs consécutifs. Pendant ce temps, Ronaldo est le meilleur buteur des Red Devils toutes compétitions confondues avec 6 buts, bien qu’il ait rejoint tardivement l’équipe, cette saison, en provenance de la Juventus.

Naturellement, la forme du duo a suscité des comparaisons entre eux, ce que le technicien allemand de Liverpool, Jürgen Klopp, estime inutile. «Pourquoi devrions-nous comparer Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah ? De toute évidence, ce sont tous deux des joueurs de classe mondiale », a déclaré Klopp. «Le pied gauche de Mo est probablement meilleur, peut-être que Cristiano dans les airs est légèrement meilleur et son pied droit est probablement meilleur », a-t-il ajouté.