Jesuralema de Master KG a-t-il révélé les talents de Ramaphosa ? (vidéo)

Le Président Cyril Ramaphosa et ses pas de danse endiablés

C’est à croire la chanson planétaire, Jerusalema, du chanteur Maer KG, a mis à nu les talents de grand danseur du chef de l’Etat sud-africain, Cyril Ramaphosa.

Le Président d’Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa, est un fin danseur. Et des photos de lui, qui ont été publiées, ces derniers temps, sur la Toile, en sont une parfaite illustration. Le Président est en effet apparu, plusieurs fois, en train d’effectuer des pas de danse dignes d’un professionnel.

C’est à croire que c’est Jerusalema, la chanson virale signée par Master KG et Nomcebo Zikode, qui a boosté les talents de bon chorégraphe du chef de l’Etat sud-africain. Aussi, avait-il invité les Sud-Africains à étaler leur classe lors des célébrations de la Journée du patrimoine, pour booster l’attractivité de l’Afrique du Sud.

« Il n’y a pas de meilleur moyen de célébrer notre nation sud-africaine que de rejoindre le phénomène mondial qui se propage à travers le monde, c’est-à-dire le défi de la danse Jerusalema. La chanson Jerusalema que j’aime tant », avait dit Cyril Ramaphosa, encourageant la nation à participer à un défi de danse sur Jerusalema.

« Montrez au monde ce dont nous sommes capables. Nos interprètes ont démontré au monde entier que nous avons de la bonne musique et de bons mouvements de danse », avait invité Cyril Ramaphosa au peuple sud-africain. En tout cas, ses pas de danse font fureur sur la Toile.

« C’est tellement beau de voir comment Jerusalema a conquis le monde, de voir jusqu’où il est allé. La chanson a été incroyable chez moi, en décembre 2019, sur toutes les stations de radio. Il a régné sur les rues, et les gens ont créé des souvenirs de la chanson », a lancé, pour sa part, Master KG.

A noter que Jerusalema qui a franchi la barre des 170 millions de vues sur YouTube, file tout droit vers le chiffre record de 200 millions de vues.