Jerusalema, « The Best Dance Challenge Clips » réseaux sociaux (Vidéo)


Lecture 2 min.
Master KG
Master KG

La chanson à succès Jerusalema de Master KG avec la collaboration de Nomcebo Zikode, qui a fait danser le monde entier, tout au long de l’année 2020,est sacrée « The Best Dance Challenge Clips » des réseaux sociaux.

L’année 2020 a été une année terrible pour la plupart des gens, mais pas pour le musicien sud-africain Master KG. L’homme a connu un grand succès depuis qu’il a sorti la chanson à succès Jerusalema, qui a transcendé les frontières internationales et avait même des célébrités hollywoodiennes qui faisaient les pas populaires de la chanson entraînante.

La chanson à succès Jerusalema de Master KG avec la collaboration de Nomcebo Zikode, a fait danser le monde tout au long de l’année 2020, qui a été pourtant très difficile pour la plupart des gens, en raison de la pandémie de Covid-19. Comme une lueur d’espoir, la chanson Jerusalema est venue redonner le sourire au monde. Elle a été le meilleur clip le plus dansant à travers le monde. La star portugaise Cristiano Ronaldo ou encore l’artiste américaine Janet Jackson, ont participé au « Jerusalema Challenge » sur les réseaux sociaux.

Dans le classement, Master KG devance Mapara A Jazz avec Gaz et Colano, dans le « John Vuli Gate Challenge ». Cette chanson est devenue populaire lorsque la vidéo originale a été publiée par l’utilisateur de TikTok, qui avait créé une routine chorégraphiée sur le couplet. Par la suite, une vidéo en particulier a montré un groupe de femmes dansant sur la chanson à l’extérieur d’une station-service, l’une des femmes attirant l’attention de Twitter. La jeune femme, vêtue d’une jupe en cuir et d’un col roulé noir, a montré une étrange ressemblance avec la personnalité et mannequin des médias, Faith Nketsi. La chanson a ensuite vu tout le monde imiter la routine et a continué à être un succès viral.

La troisième place est occupée par Sho Madjozi, avec « John Cena Challenge ». La rappeuse née à Limpopo a sorti sa chanson à succès en 2020, intitulée John Cena. L’inspiration derrière la chanson, le lutteur devenu acteur John Felix Anthony Cena lui-même, avait par la suite donné un coup de pouce au nouveau morceau! La chanson a fini par être jouée sur « The Ellen DeGeneres Show » et a même invité Sho au « Kelly Clarkson Show » où elle a rencontré l’homme lui-même.

Justin Coulibaly
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News