Jerusalema sera transformé en film de danse

Les acteurs et les équipes de cinéma sud-africains se préparent à tourner le film sur «Jerusalema», à l’occasion de la Journée du patrimoine. Une chanson de Master KG, qui a déclenché un engouement mondial pour la danse, au milieu de la pandémie de Covid-19. Le film sera centré sur le succès du phénomène planétaire de la danse.

Jerusalema de Master KG et Nomcebo Zikode sera bientôt transformé en long métrage. Les acteurs et les équipes de tournage d’Afrique du Sud se seraient unis pour produire le film de danse «Jerusalema». La chanson, sortie vers la fin de 2019, a aidé des millions de personnes à travers le monde à éloigner le blues du Covid-19. La chanson a déclenché un engouement mondial pour la danse, avec des gens des quatre coins du globe participant au « Jerusalema Challenge ». Le film sera tourné à l’occasion de la Journée du patrimoine, le 24 septembre prochain.

Le Président Cyril Ramaphosa a récemment encouragé les citoyens d’Afrique du Sud à participer au « Jerusalema Challenge », à l’occasion de la Journée du patrimoine. Pendant ce jour férié, les Sud-Africains sont encouragés à célébrer leur culture et la diversité de leurs croyances et traditions. Variety rapporte que le film sera tourné sur deux jours, sur un plateau construit sur mesure aux Cape Town Film Studios. Il sera composé de deux éléments : un récit scénarisé et une séquence de danse de masse. Dans ce dernier, les interprètes danseront sur Jerusalema.

Le clip vidéo de Jerusalema se porte bien en termes de succès sur YouTube. Il a recueilli plus de 147 millions de vues sur l’application de partage de vidéos, depuis sa mise en ligne, en décembre 2019. Ntando Duma, une actrice et personnalité de la télévision sud-africaine, aurait même posté un clip cool de sa grand-mère en train de danser Jerusalema sur Instagram. Ntando et sa grand-mère se préparent apparemment pour le « Jerusalema Challenge », lors de la Journée du patrimoine.

L’actrice Queen a partagé la vidéo d’elle-même enseignant à sa grand-mère la fameuse danse populaire «Jerusalema». La star a sous-titré le message: « Voici quelque chose pour vous remonter le moral un samedi après-midi ». Les Sud-Africains s’apprêtent à montrer au monde entier comment exécuter à merveille la danse Jerusalema, le 24 septembre. pour sûr, la plupart des peeps peaufinent leurs pas de danse, puisque la Journée du patrimoine, n’est que dans quelques jours.