Jay-Z rejoint Instagram et ne suit que Beyoncé

Jay-Z et Beyoncé (03 nov 21)
Jay-Z et Beyoncé

Le rappeur et homme d’affaires américain Jay-Z a rejoint Instagram et a lancé son propre compte sur la plateforme de médias sociaux, cette semaine. Jay-Z, dont le profil a été mis en ligne mardi, compte déjà plus de 1,3 million de followers, et sa femme Beyoncé est la seule personne qu’il suit.

Pour son premier post et Instagram Story, Jay-Z, qui fait son grand retour sur les réseaux sociaux, a partagé un compte à rebours et une affiche pour la sortie du nouveau film Netflix «The Harder They Fall». Le film, qui a été présenté en avant-première au BFI London Film Festival, le mois dernier, met en vedette Jonathan Majors, Idris Elba, Zazie Beetz, Regina King, Delroy Lindo et plus encore. Mais, le rappeur et homme d’affaires américain, dont le profil a été mis en ligne mardi, compte déjà plus de 1,3 million de followers, et sa femme Beyoncé est la seule personne qu’il suit.

En plus de se suivre uniquement sur Instagram, le couple de milliardaire a récemment promis 2 millions de dollars pour financer des bourses universitaires alors qu’ils s’associaient à «Tiffany & Co», pour financer des places dans cinq collèges historiquement noirs et les universités (HBCU) via leurs associations caritatives BeyGOOD et Shawn Carter Foundation. En annonçant les bourses en septembre, Anisa Kamadoli Costa, directrice de la durabilité de Tiffany & Co., a félicité Beyoncé et Jay-Z pour «leur dévouement sans faille à lever les groupes sous-représentés».

Les fonds iront à la Lincoln University en Pennsylvanie, à la Norfolk State University en Virginie, au Bennett College en Caroline du Nord, à l’Université de l’Arkansas à Pine Bluff en Arkansas et à la Central State University en Ohio. La priorité étant donnée à ceux qui en ont le plus besoin. Les étudiants doivent préparer des diplômes dans des domaines créatifs tels que les médias, les arts visuels et le design, ou en histoire et en communication.