Jana Amr Diab suscite la polémique sur la Toile


Lecture 2 min.
Jana Amr Diab
Jana Amr Diab

La fille du chanteur, acteur et compositeur égyptien, Amr Diab, du nom de Jana, fait face à une violente attaque de la part des followers et du grand public. Il lui est reproché d’avoir publié, via son compte Instagram, des images contenant des références « grossières ». Les internautes ont été choqués par les clichés de la jeune dame de 20 ans, dont le père est une personnalité respectée en Égypte.

Ce n’est pas la première fois que Jana Amr Diab soulève la controverse sur les réseaux sociaux. La fille de l’artiste égyptien Amr Diab, partage très souvent des photos controversées avec ses followers. Parfois, elle pose dans des vêtements audacieux et indécents avec ses amies, dans un pays comme l’Égypte où la religion domine à tout point de vue. La jeune dame de 20 ans fait à nouveau face à une violente attaque de la part des followers, après qu’elle a publié ses images qui contiennent des références « grossières », via son compte Instagram.

Issue du deuxième mariage d’Amr Diab avec Zinah Ashour, Jana a malheureusement choqué les internautes. Beaucoup estiment que la jeune dame ne prête pas véritablement attention à la réputation de son père, qui est l’un des chanteurs les plus populaires en Égypte et dans le monde arabe. « Ma fille, crains Dieu, et je jure devant Dieu, que cette vie est très éphémère », a conseillé Abdullah Elghareeb. « Cette nouvelle génération est en train de bafouer l’éducation en Égypte, aucun respect pour le code de la société. Certains se comportent comme des Occidentaux et c’est dommage », regrette Ahmed Ibrahim.

Toutefois, certains se sont montrés très doux vis-à-vis de Jana Amr Diab, tandis que d’autres ont pris sa défense. « Vous êtes très belle Jana, je vous aime », a commenté Hosny Mohamed. « Je ne vois rien de grave sur ces images que Jana vient de publier sur sa page. Je pense qu’on doit laisser chacun vivre sa vie en dehors de la religion et le jugement appartient à l’Éternel. C’est une jeune fille qui vit à son époque », a fait savoir Mody Hamdy.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter