Jamal Ben Saddik va de nouveau affronter Benjamin Adegbuyi en août

Jamal Ben-Saddik vs Rico Verhoeven
Le kickboxeur marocain Jamal Ben-Saddik vs Rico Verhoeven

Le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik va en découdre avec le Roumain Benjamin Adegbuyi, le 20 août prochain, en Allemagne. L’annonce a été faite, ce vendredi 10 juin 2022, par Glory. Les deux athlètes se connaissent très bien.

Belge d’origine marocaine, le kick-boxeur Jamal Ben Saddik va vers un combat remake face à Benjamin Adegbuyi, un adversaire qu’il avait déjà battu par KO, il y a 4 ans. Le combat avait eu lieu au Glory 62 à Rotterdam, aux Pays-Bas. Ben Saddik avait battu son adversaire par KO, alors qu’il avait combattu avec une fracture à la main droite.

Ce choc revanche, qui opposera les deux meilleurs poids lourds, aura lieu le 20 août prochain, à Düsseldorf, en Allemagne. Scott Rudmann, vice-président exécutif de GLORY, a déclaré, ce jour : «la division des poids lourds Glory est difficile, c’est la meilleure au monde. Nous sommes tous extrêmement ravis de voir Ben Saddik et Adegbuyi dans le ring de GLORY».

A noter que la dernière sortie de Ben Saddik remonte au samedi 23 octobre 2021, dans le cadre de Glory 79, alors que le kick-boxeur marocain s’inclinait face au Néerlandais Rico Verhoeven. Ce dernier mettait en jeu son titre mondial de kick-boxing poids lourd, dans le Gelredome d’Arnhem. Titre qu’il a conservé puisqu’il s’est imposé par TKO face à son adversaire qui tentera de redorer son blason en août prochain.