Italie : une Marocaine portée disparue

Police italienne

En Italie, une Marocaine de 43 ans est portée disparue depuis une semaine. Des investigations sont menées par son entourage et les forces de l’ordre pour tenter de retrouver la femme.

Résidente de Stranghella, Samira El Attar, une femme de 43 ans, originaire du Maroc, est portée disparue depuis près d’une semaine, laissant derrière elle sa famille. Depuis plusieurs jours, les autorités locales, les habitants et proches mènent une investigation pour tenter de retrouver Samira El Attar

D’après les informations du média La Voce di Rovigo, la disparition de la femme remonte au lundi dernier après qu’elle ait déposé son enfant à l’école et qu’elle soit partie rendre visite à un affectueux. Cependant  aucune raison ne saurait expliquer cette disparition soudaine.

Vendredi, des gendarmes, mis aux nouvelles depuis mardi dernier par le mari de la femme, ont mobilisé des chiens renifleurs pour tenter de la retrouver. L’angoisse grandit dans son entourage, alors que les tentatives d’appels vers son bigophone se soldent toujours par un échec.