Instagram : Booba banni après une publication très sensible ?

Le rappeur Booba

Décidément, tous les moyens sont bons pour le DUC de Boulogne pour parvenir à attirer l’attention. Après les « clashes », le rappeur ne cesse d’enchainer les provocations et voici qu’il revient avec un nouveau post ; une image de Jésus en compagnie d’enfants avec le hashtag ‘♯SacréMamadou’ où il est écrit : « Jésus ? Pourquoi tu ne réponds pas à nos prières quand les flics nous tuent ? » Demande un enfant Noir. Et Jésus lui répondit :

«Parce que je ne suis pas ton Dieu Mamadou. Maintenant dégages avant que j’appelle les flics ».

Une publication qui n’est pas passée inaperçue sur le compte qui totalise plus d’un million d’abonnés, en effet le post a été signalé puis supprimé du réseau social, car il ne respectait pas les règles de la communauté établies. En réponse à ce nouvel avertissement, Booba a posté une capture d’écran du message d’avertissement en y ajoutant toujours le hashtag ‘♯SacréMamadou’.

Mais alors le DUC de Boulogne sera-t-il une nouvelle fois banni du réseau social comme il l’avait été jadis, en début d’année, après avoir enfreint les règles de la communauté imposées par le réseau social ?