Innoss’B se fait plaisir !


Lecture 2 min.
Innoss’B et sa Chevrolet corvette Z06
Innoss’B et sa Chevrolet corvette Z06

Chanteur, rappeur, danseur, et auteur-compositeur-interprète congolais Innocent Didace Balume, connu sous le nom de scène Innoss’B, est dans le feu de l’actualité sur les réseaux sociaux. En préparation d’un prochain single, Innoss’B est en train de se faire plaisir. Qu’a-t-il fait ?

Actuellement dans le studio pour la préparation d’un nouveau single, Innoss’B s’est offert une nouvelle voiture de luxe. Le jeune leader s’est procuré une Chevrolet corvette Z06 de couleur rouge. Il l’a annoncé sur Instagram en légende d’une vidéo de cette voiture d’une puissance remarquable. « Le shopping pour mon prochain clip a commencé », écrit-il.

Signalons que le prix de ce nouveau véhicule du jeune Leader est estimé à 90 000 à 100 000 dollars (55 millions FCFA). Par ailleurs, l’artiste a trouvé une maison dans un quartier huppé de la capitale de la République Démocratique du Congo, Kinshasa. Par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Innoss’B a présenté son appartement à la Cité du fleuve de Kinshasa.

La carrière de cet artiste originaire de Goma est en pleine ascension fulgurante. Son père était un ancien danseur de musique pop, sa mère était chantre à l’église et trois de ses frères artistes musiciens. Innoss’B est aussi joueur de djembé (percussion africaine), qui est son instrument préféré. Il rejoint ses frères dès l’âge de 6 ans dans le groupe Maisha Soul jadis appelé Dji-life.

Il commence réellement sa carrière en 2010, lorsqu’il remporte le concours de musique Vodacom Superstar, un concours organisé par l’entreprise de télécommunication Vodacom en collaboration avec la star sénégalo-américaine Alioune Badara Thiam alias Akon. Ce concours lui a permis d’enregistrer une chanson en collaboration avec Akon.

En 2010, Innoss’B remporte le concours de Vodacom Superstar, alors qu’il n’avait encore que 13 ans. Le gagnant du concours devait premièrement recevoir une somme de 25 000 dollars (plus de 13,6 millions FCFA), voyager aux États-Unis pour enregistrer une chanson avec Akon et signer un contrat de production.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News