Innoss’B au festival Dary à N’Djamena, ce jeudi


Lecture 2 min.
Innoss’B
Innoss’B

Le nouveau porte-flambeau de la musique congolaise, Innocent Didace Balume, connu sous le nom de scène « Innoss’B », participera à la 3ème édition du festival Dary à N’Djamena au Tchad, ce jeudi 6 janvier 2022. Le jeune artiste, qui vient de sortir un tout nouvel album intitulé « Mortel-06 », était très enthousiaste d’annoncer la nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux.

Ouvert depuis le 27 décembre dernier, le festival Dary, se déroule à la place de la nation de N’Djamena au Tchad. Après son interruption en 2020 à cause de la pandémie du Covid-19, cette 3ème édition a vu la participation des délégations des 23 provinces tchadiennes, d’entreprises locales et d’artisans étrangers. Plusieurs activités culturelles, artistiques et touristiques sont au menu. D’ailleurs, le jeune artiste du Congo Kinshasa, Innoss’B, fait partie des invités de marque cette année.

« Je suis à Kinshasa pour 24 heures, après je prendrai mon vol pour le Tchad/N’Djamena pour ma première fois, le 6 janvier sera inoubliable. Je vous attends massivement « Mortel-06 » en marche Charles Tabu #griffes #album mode #best album #Innoss’B », a-t-il informé sur son compte Instagram. Il faut souligner que le jeune artiste a plusieurs cordes à son arc. Il évolue notamment dans le rap, l’afropop, le ndombolo et touche même à la rumba, à l’image d’un certain Fally Ipupa ou Koffi Olomidé.

Cette nouvelle a été saluée par les fans d’Innoss’B, parmi lesquels beaucoup pensent que ce n’est que le début du commencement pour leur artiste. « Certains artistes musiciens congolais et étrangers ne prestent dans les festivals que dans leurs rêves, Innoss’B, bébé tension, vas toujours de l’avant comme les eaux de la rivière qui coulent toujours devant. Félicitations », a indiqué Maman Betty. « On vous attend pour mettre une ambiance de fou à N’Djamena Afro Congo », s’impatiente Habib Patekouri. « Inch’Allah, on t’attend à bras ouverts », a indiqué DJ Paracétamol.

A lire : Réveillon présidentiel pour Innoss’B à Malabo

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter