Il refuse de briser la vitre de sa voiture et laisse sa fille mourir coincée dedans

Un homme de 27 ans, qui a refusé de briser la vitre de sa voiture pour libérer sa fille a laissé cette dernière mourir coincée à l’intérieur de l’automobile.

Cette horrible scène s’est déroulée, ce lundi 12 octobre 2020, dans l’après-midi à Las Vegas, dans le Nevada (Etats-Unis). Alors que sa fille de 21 mois restée coincée dans sa voiture agonise, Sidney Deal refuse de briser la vitre de sa voiture qu’il dit avoir payé cher.

Les faits

Sidney Deal, qui a installé sa fille de 21 mois dans sa voiture neuve, a refermé la portière, en sortant. Le véhicule étant équipé d’un système de verrouillage automatique, les portières se sont verrouillées automatiquement, avec les clefs dans l’habitacle. La fillette s’est alors retrouvée piégée à l’intérieur.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont proposé à Sidney Deal de casser une vitre pour faire sortir la fillette. Ce que le papa a refusé, arguant l’air conditionné fonctionnait et que la petite Sayah ne risquait rien. Ayant appelé son frère à la rescousse, ce dernier propose aussi de casser la vitre : Deal refuse.

Sidney Deal, hésitant entre serrurier et dépanneuse, a laissé sa fille dans la voiture surchauffée pendant près d’une heure, avant qu’un policier ne brise enfin une vitre de la voiture, pour extirper la petite fille qui était déjà décédée. Sidney Deal a été arrêté et mis en examen pour maltraitance sur enfant.