Hillal Soudani rejoint le Damac FC


Lecture 1 min.
Soudani
Soudani

Hillal Soudani a trouvé un nouveau point de chute. Libre de tout contrat depuis son départ d’Al Fateh, l’attaquant international algérien de 3 ans, va finalement rester en Arabie Saoudite. Le deuxième meilleur buteur de la sélection algérienne en activité, s’est engagé avec le Damac FC, club du championnat d’élite saoudien.

Arrivé en Arabie Saoudite en janvier dernier pour signer à Al-Fateh, son contrat n’a pas été renouvelé après son expiration, en juin 2021, Hillal Soudani a trouvé un nouveau club. L’ancien attaquant du l’ASO Chlef, vient de s’engager avec le Damac FC. Le club saoudien l’a annoncé, hier jeudi, sur son compte Twitter. Le Fennec a passé sa visite médicale et a signé le contrat où il est attendu pour l’entame des entraînements avec sa nouvelle équipe.

Lors de la saison dernière, Hillal Soudani n’a disputé que 13 matchs avec Al-Fateh et inscrit 2 buts seulement. En signant à Damac FC,  il retrouvera ainsi un contingent de joueurs algériens, évoluant au sein de cette formation, à savoir le gardien de but, Mostafa Zeghba, le défenseur, Farouk Chenih, et le milieu de terrain offensif, Ibrahim Chenihi.

À rappeler que Hillal Soudani est le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne en activité avec 23 réalisations, derrière Islam Slimani (31 buts). Néanmoins, il compte 2 buts de plus que Riyad Mahrez, qui est troisième (21 réalisations).

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter