Hiba Abouk très sexy au Bulgari Party de Milan


Lecture 2 min.
Hiba Abouk (08 oct 21)
Hiba Abouk

Le monde de la mode avait les yeux rivés sur Milan, pour la Bulgari Serpenti Metamorphosis Party, la nuit de mercredi à jeudi. C’était l’événement de mode de la semaine avec des dizaines d’invités aux looks de fête. Parmi les invités de marque, les Espagnols Ester Expósito, la femme de l’international marocain, Hiba Abouk et Nieves Álvarez.

Le monde de la mode porte son regard sur Milan, l’un des centres mondiaux de la mode, où la Milan Fashion Week a marqué le chemin et les tendances. Mais cette fois, c’était la Bulgari Serpenti Metamorphosis Party, l’événement que personne ne voulait manquer, sous aucun prétexte. L’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, Hiba Abouk a ébloui dans sa tenue noire avec transparences et dentelles. « Félicitations cher Boris Barboni et toute l’équipe Bulgari pour l’événement spectaculaire à Milan », a écrit la femme d’Achraf Hakimi sur sa page Instagram.

Hiba Abouk-2 (08 oct 21)Plusieurs de ses fans ont réagi sur ses photos, qui ont reçu plus de 17 000 « j’aime ». « La Tunisie est fière de toi », a indiqué An War. « J’ai vu la troisième saison de la série Mothers et je voulais vous féliciter pour votre excellent travail d’actrice, j’ai adoré. Bisou », a commenté Esther Solana Perez. « Pourquoi tu continues à cacher ta grossesse ? En tout cas félicitations », taquine Simira Benj. « Toujours aussi élégante », estime Jihene Bel Hadj Ammar.

Sans aucun doute, cet événement, organisé dans l’un des lieux à la mode de Milan, Terrazza 21, était historique et a laissé un « tapis rouge » plein de looks de fête pour tous les goûts : des robes courtes et longues, avec des détails découpés, des tenues avec des pantalons larges et un blazer, une combinaison de couleurs telles que l’émeraude et le fuchsia, des corsages, des paris sur des robes blanches, des paillettes et des décolletés à couper le souffle.

A lire : Hiba Abouk et Achraf Hakimi attendent leur second enfant après Amin !

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News