Harmonize se fait tatouer un portrait de Magufuli sur sa jambe


Lecture 2 min.
John Magufuli et Harmonize
John Magufuli et Harmonize

Le PDG de Konde Music Worldwide, Rajab Abdul Kahali alias « Harmonize », a un nouveau tatouage sur sa jambe et c’est le visage de feu le président tanzanien John Pombe Joseph Magufuli. Selon « Konde Boy », il a choisi de rendre hommage à leur président disparu le 17 mars 2021, en dessinant un tatouage de son visage sur sa jambe avec les mots : « J’ai sacrifié ma vie pour les pauvres ».

Le hitmaker de « Attitude », Rajab Abdul Kahali alias « Harmonize », faisait partie des artistes préférés du défunt Président tanzanien John Pombe Joseph Magufuli, à l’image de Diamond Platnumz… Sans doute touché par le décès de l’ancien dirigeant, le PDG de Konde Music Worldwide, qui se trouve actuellement au Nigeria, pour des collaborations avec des artistes de ce pays, a réalisé un nouveau tatouage sur sa jambe, et c’est le visage de feu le Président tanzanien John Pombe Magufuli.

« Harmonize » dit avoir décidé de rendre hommage à leur Président disparu le 17 mars 2021, en faisant un tatouage de son visage sur sa jambe avec les inscriptions : « J’ai sacrifié ma vie pour les pauvres ». En mars dernier, Harmonize a fait l’objet de vives critiques après s’être rendu sur Insta-live pour pleurer la mort du défunt Président Magufuli, devant une caméra, en direct.

À ce moment-là, beaucoup de ceux qui ont commenté la vidéo en direct ont fait savoir qu’il n’était pas nécessaire pour l’artiste de s’enregistrer en train de pleurer sur Instagram en direct, si en effet il était sincère avec ses larmes. D’autres ont souligné que chacun a le droit de pleurer le chef de l’Etat comme il l’entend.

En octobre 2019, le Président tanzanien, John Pombe Joseph Magufuli, a demandé à Harmonize de rejoindre la politique et de se disputer le siège parlementaire de Tandaimba, mais malheureusement, il n’a pas suivi le conseil, lors des élections générales de 2020.

S’exprimant à Ruangwa, le regretté Magufuli a approuvé Harmonize, en déclarant qu’il était très travailleur et qu’il souhaitait le voir représenter son peuple au Parlement. « Mais je félicite Harmoniser. Je ne sais pas de quel état il est. De quel état est-il? Est-ce que tu chantes ? Qui est le député là-bas ? J’aimerais vraiment qu’Harmonise se présente aux élections et devienne député de Tandaimba. Le jeune homme travaille très dur. Mes frères et sœurs, merci beaucoup, que Dieu vous bénisse », avait déclaré le Président Magufuli.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter