Hakimi et Hiba Abouk au défilé de mode « Balmain »

Achraf Hakimi et Hiba Abouk (01 oct 21)
Achraf Hakimi et Hiba Abouk

L’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne Hiba Abouk était présente au à Paris pour la Fashion Week. Elle était d’ailleurs accompagnée par le footballeur international marocain, Achraf Hakimi. Le couple avait l’air très heureux et en toute complicité. Il y a deux jours, ils s’étaient également rendus à la Tour Eiffel, pour faire quelques photos.

Achraf Hakimi est bien heureux à Paris. Le défenseur polyvalent marocain et sa femme Hiba Abouk se sont promenés en toute complicité, ces jours-ci, dans la « Ville Lumière », pour assister à des défilés et à divers événements. Ils étaient d’abord à Saint Laurent, où Hiba Abouk s’est rendue dans une courte robe noire et des talons à couper le souffle, puis au défilé de « Balmain », pour lequel l’actrice a posé au photocall pour se vanter de sa grossesse.

Hiba Abouk à ParisLe couple Hakimi n’a pas assisté seuls au défilé de la firme française dirigé par Olivier Rousteing, car de nombreux visages bien connus de la scène des célébrités espagnoles se sont rendus dans la capitale française pour profiter de la soirée. C’est le cas de Pelayo Díaz et certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, notamment l’Italien Marco Verratti, au bras de sa femme Jessica Aidi, ainsi que le Brésilien Neymar Jr, qui a pris la pose avec Alessandra Ambrosio. Il y avait aussi le célèbre mannequin Jon Kortajarena.

Sur sa page Instagram, Hiba Abouk a tenu à remercier les organisateurs du festival de « Balmain ». « Merci à Olivier Rousteing et Balmain, pour ce spectacle incroyable. Félicitations pour vos 10 ans ! Merci toujours à Miguel Dana », a écrit l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, avec une photo en compagnie de son mari Achraf Halimi.