Hakim Ziyech dévoile sa magnifique Rolls-Royce Cullinan Black Badge

L’international marocain Hakim Ziyech est l’un des joueurs de football les plus remarquables de l’Eredivisie, ces dernières saisons. Le footballeur a récemment fait son passage au meilleur club de Chelsea, pour 50 millions d’euros (32,7 milliards FCFA). Le Lion de l’Atlas devrait désormais obtenir un gros salaire et avec les avantages.

Comme la plupart des footballeurs africains, Hakim Ziyech a aussi un faible pour les belles voitures. Il s’est offert une Lamborghini Urus, en 2019, et a acheté une Audi Rs6-R brutale le mois dernier, réglée par les gars d’ABT. Vous diriez un super duo de voitures, n’est-ce pas ? Pourtant, ce n’est clairement pas suffisant pour l’ancienne star de l’Ajax d’Amsterdam et il a donc fait un nouvel achat. C’est la nouvelle voiture de Hakim Ziyech.

Hakim Ziyech est le fier nouveau propriétaire d’une Rolls-Royce Cullinan Black Badge. Le modèle de luxe du Cullinan a un V12 de 6,75 litres avec pas moins de 600 chevaux sous le capot. Dans sa nouvelle Rolls-Royce, l’international marocain est à 4,9s de l’arrêt à 100 km / h. La vitesse de pointe du Cullinan Black Badge est limitée électroniquement à 250 km / h.

Le prix exact n’est pas connu, mais Autoscout24 a rapporté, le mois dernier, que le modèle le plus cher coûte environ 561 882 euros (369 millions FCFA). Ce modèle contient une « suite de visualisation ». Dans le coffre, il y a deux chaises (pliantes) et une table pliante, qui coulissent automatiquement sur simple pression d’un bouton.

Transfuge cet été de l’Ajax d’Amsterdam, Hakim Ziyech évoluera, pour les prochaines saisons, sous les couleurs de Chelsea, dans le championnat d’élite anglais. La Premier League, est le championnat le plus médiatisé au monde où les joueurs gagnent énormément de fortunes. Le Lion de l’Atlas, qui est très attendu la saison prochaine pour ses débuts avec le blues, se fera certainement plein d’argent pour se procurer d’autres belles voitures et continuer d’enrichir sa collection