Guinée : il soulève l’Ivoirienne Eudoxie Yao par les fesses, « Grand P » réagit (vidéo)

Grand P et Eudoxie Yao

Un homme a osé soulevé la star ivoirienne, Eudoxie Yao, en voulant aider cette derrière à monter dans une voiture. Et c’est tenant la grande dame par les… fesses que l’homme apportait son coup de main. La scène se déroulait devant Grand P, qui n’a pas du tout apprécié ce geste. Inutile de dire que « Grand P » a vite réagi pour remettre ce garçon à sa place.

La scène se déroulait certainement en Guinée Conakry, en atteste la plaque minéralogique de la voiture 4X4, une Range Rover. « Grand P » a vite fait de réagir en faisant comprendre à l’homme qu’il ne devait pas soulever sa douce moitié de la sorte. Pour calmer les ardeurs de « Grand P », l’homme lui a finalement proposé de l’aider à monter dans la voiture pour s’installer aux côtés d’Eudoxie Yao.

Le 1er août dernier, Eudoxie Yao annonçait son départ pour la Guinée pour rejoindre son « Grand P ». « Vraiment petit marteau casse gros cailloux. Trop de love pour mon amour Grand P. J’arrive en Guinée dans une semaine…», avait posté Eudoxie Yao, sur sa page Instagram. Content de cette annonce d’Eudoxie Yao, « Grand P » avait répondu par un petit commentaire sur sa page Facebook. « Humm avec ma reine Eudoxie Yao ».

Cette vidéo, prise ce samedi 9 août avec une voiture à la plaque minéralogique guinéenne, pourrait confirmer que l’Ivoirienne Eudoxie Yao, comme elle l’avait annoncé, est bien en Guinée, dans les bras de « Grand P ».