Ghana : Tracey Boakye brise le silence et lave John Mahama


Lecture 2 min.
Tracey-Boakye-and-John-Mahama

L’ancienne actrice de Kumawood devenue évangéliste, Gloria Kani, avait affirmé que « John Dramani Mahama puisse penser que la fille de Tracey Boakye est la sienne, mais qu’il n’est pas le père biologique de cet enfant ». En effet, Tracey Boakye a brisé le silence, pour éclairer les lanternes. Elle a exhorté les gens à cesser de considérer l’ex-Président John Dramani Mahama comme le père de sa fille.

Dans un message à travers Zionfelixt, Tracey Boakye a exprimé son inconfort face à la façon dont l’ancien Président du Ghana, John Dramani Mahama, est entraîné dans ses problèmes. Elle a indiqué qu’elle a un grand respect pour le porte-drapeau du Congrès national démocratique de l’opposition. Tracey s’est sentie désolée pour son implication dans les nouvelles négatives circulant sur les réseaux sociaux.

Elle a en outre conseillé aux marchands de rumeurs d’arrêter de considérer l’ex-Président Mahama comme le père de sa fille, Nana Akua Nhyira. Tracey Boakye a souligné que l’homme n’était pas le père de sa fille, ils devraient donc le laisser tranquille, lui et sa famille, hors de ces problèmes.

« Je respecte vraiment l’ancien Président, S. E Mahama, et je suis désolée, pour toutes les nouvelles négatives, qui circulent sur les réseaux sociaux. J’ai décidé de garder ma relation et mon bébé, à l’écart des médias. Arrêtez de blâmer un homme innocent et bien respecté, ainsi que sa famille. Merci », a-t-elle écrit.

Tracey Boakye a fait ce commentaire après qu’un prétendu message de l’ex-Président John Dramani Mahama, promettant son soutien à son égard soit apparu sur internet. Pour rappel, John Dramani Mahama, est à nouveau candidat à l’élection présidentielle, le 7 décembre 2020.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News