Ghana : Singer Sefa, obligée d’exposer son corps pour une promotion ?

Singer Sefa

La ravissante Singer Sefa, a révélé dans une de ses sorties médiatiques, que les artistes féminines au Ghana, ne reçoivent le soutien et l’attention nécessaires, que lorsqu’elles décident d’exposer leurs atouts sexuels.

S’exprimant dans l’émission de divertissement de TV3 avec l’animateur MzGee, Singer Sefa a déclaré que le seul moment où ils attirent l’attention, c’est lorsque les femmes musiciennes comme elle, exposent leur corps ou agissent de manière séduisante.

« Il y a beaucoup de gens qui chantent vraiment. Beaucoup de musiciens incroyables. Efya est là; Efya chante mais ensuite vous ne verrez pas Efya dans les blogs parce qu’elle ne broie pas quelqu’un sur scène … ou parce qu’elle n’expose pas trop beaucoup ou quelque chose », dit-elle.

Elle a fait valoir que même si feu Ebony Reigns était talentueux, l’accent était mis sur son corps plutôt que sur sa musique. « Quand Ebony était vivant, la plupart des nouvelles que vous entendez étaient liées à la controverse. Et ce ne sont pas tous les artistes ou toutes les femmes musiciennes qui veulent aller dans ce sens », ajoute-t-elle.

« Donc, si je viens dans l’industrie et que je ne veux pas aller dans cette direction, cela signifie-t-il que mes chansons ne seront pas entendues ou que vous ne me pousserez pas parce que je ne vous donne pas quelque chose comme ça ou je n’arriverai jamais au sommet parce que je ne fais pas ce que tu veux que je fasse ? », s’est-elle demandée, dans une rhétorique.