Ghana : Nana Akufo-Addo et ses promesses aux Ghanéens

Le Président ghanéen et candidat aux prochaines élections, Nana Akufo-Addo, a déclaré qu’il était déterminé à honorer ses engagements concernant la réalisation de routes comme il l’avait promis. Il a déclaré qu’en dépit de la pandémie de Covid-19, il s’est engagé à inspecter toutes les routes en phase de construction.

Le chef de l’Etat ghanéen a cependant exprimé sa satisfaction de la vitesse à laquelle les travaux de construction des routes progressaient régulièrement dans la région occidentale et dans le pays en général. Nana Akufo-Addo s’est dit engagé à inspecter tous les projets routiers comme il le fait chaque année, , malgré la pandémie du Covid-19.

Nana Akufo-Addo a lancé cet appel lors de l’inspection de la construction en cours des 3,5 kilomètres de route d’Ankyenyini à la grotte catholique d’Egyam dans le district ouest d’Ahanta.

« Je dois jeter un œil à l’avancement des projets routiers dans la région. Vous savez que chaque année je fais le tour du pays dans ce but, mais cette année, cependant, la pandémie de Covid-19 a déformé mes plans, mais je suis là pour honorer les nombreuses choses que j’ai promis de faire lors de ma dernière visite », a-t-il déclaré.

Il s’est toutefois félicité du rythme auquel les travaux sur la route progressaient régulièrement et a noté que le goudronnage des routes dans toute la région allait bientôt commencer. Le gouvernement avait promis, précédemment, que tous les projets d’infrastructure routière en cours dans le pays seraient achevés.