Ghana : Menaya Donkor et Muntari sont à nouveau parents

Le mannequin international et philanthrope Menaya Donkor, épouse de l’ancien joueur des Black Stars du Ghana, Sulley Muntari, a confirmé la naissance de leur deuxième enfant. S’exprimant dans une récente interview sur GhOne TV, elle a admis qu’elle avait en effet donné naissance à son deuxième bébé.

L’ancienne Miss Univers Ghana, Menaya Donkor, a expliqué qu’elle n’avait pas délibérément décidé de cacher sa grossesse ou son bébé au public, mais qu’elle voulait plutôt éviter la pression. « Je ne l’ai pas caché intentionnellement. Mais je pense que cette fois, je voulais juste profiter de ma famille. Je voulais une tranquillité d’esprit », dit-elle.

« Parfois, lorsque vous publiez les photos de maternité, il y a ce genre de pression et je n’étais pas dans l’état d’esprit pour rien de tout cela », a-t-elle ajouté. En revanche, le sexe de leur enfant reste, encore une énigme pour le grand public et les fans de Menaya Donkor. Le couple a déjà un fils de 5 ans. Mais, les deux tourtereaux adorés au Ghana font partie des couples de célébrités qui ont gardé leur vie amoureuse hors des médias sociaux.

Le couple a accueilli son premier enfant, en juin 2015, qui porte le nom de Jamal Krasie Muntari. L’ancienne reine de beauté Menaye Donkor et Suleyman Ali Muntari ont été en couple pendant quatre ans avant de décider de sceller leur mariage, en décembre 2010. Nommée Miss Univers Ghana 2004, Menaye Donkor a représenté son pays à Miss Univers de la même année.

La femme d’affaires et philanthrope, Menaye Donkor, a attiré l’attention, notamment sur la Toile, lorsqu’elle a annoncé trouver normal que les femmes draguent son mari, du fait de son statut. « Ouais, c’est normal ! Lorsque vous commencez à sortir ensemble, il y a une sorte de jalousie qui vous stresse et c’est normal. Ce n’est pas un problème, mais vous devenez parfois jaloux quand les filles sont après lui. Mais, c’est un gentleman », a-t-elle déclaré.