Georgina Rodriguez rayonne de joie pour ses jumeaux

Georgina Rodriguez et famille (02 nov21)
Georgina Rodriguez et famille

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, était tout sourire avec ses enfants, lundi, lors de son scanner à l’hôpital sur ses futurs jumeaux. Cela intervient après que le mannequin argentin de 27 ans et la star de Manchester United sont allés sur les réseaux sociaux, pour confirmer qu’ils attendaient deux autres enfants, la semaine dernière.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, qui se fréquentent depuis 2016, attendent des jumeaux et peut-être un mariage pour couronner le tout. Lundi 1er novembre, la mannequin argentine s’est d’ailleurs rendue à l’hôpital. Elle rayonnait de joie dans sa dernière publication sur Instagram, alors qu’elle partageait une photo d’elle-même lors de son scan sous le regard des quatre enfants de la superstar portugaise. Sous-titrant la photo, elle a simplement dit : «Impatiente».

Ses 28,3 millions de followers n’ont pas tardé à commenter le cliché de la fiancée à Cristiano Ronaldo. «Je vous aime toi et Cristiano», a commenté un utilisateur des réseaux sociaux. Un autre a fait la remarque : «Quels beaux visages ont excité l’attente !». Un adepte reconnaissant a ensuite déclaré: «Je n’aurais jamais pensé que vous partageriez cela avec nous, enfin!». Un quatrième a ajouté: «Quel beau moment».

A noter que suite aux nouvelles passionnantes de Georgina Rodriguez, Netflix a envoyé à l’heureux couple un bouquet de fleurs. Les géants du streaming ont suivi la beauté espagnole pour leur prochaine série «I Am Georgina». La décoratrice d’intérieur de Ronaldo, Paula Brito, a également envoyé des fleurs à l’heureux couple.

La maman de CR7 a été l’une des premières personnes à le féliciter pour la nouvelle des jumeaux. «Que mes petits-enfants naissent en bonne santé. C’est ce qui compte le plus», avait écrit Dolores Aveiro sur son Instagram.

A lire : Cristiano Ronaldo et Georgina attendent des jumeaux !