Georgina Rodriguez, le mariage avec Ronaldo ?

Georgina Rodriguez a personnellement honoré le défilé Luis Vuitton à Paris. L’Argentine de 26 ans a épaté la foule présente avec sa robe et son sac. Elle a également été vue portant sa bague en diamant, au milieu des spéculations, selon lesquelles elle épouserait, bientôt, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo.

La petite amie de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodríguez, était présente lors du défilé de mode Luis Vuitton, la nuit du mardi à mercredi. Le mannequin a été immédiatement repéré dès son arrivée sur les lieux, à Paris, car elle a également fait une apparition en solo au salon.

La jeune femme de 26 ans a flashé les fans avec son étalage sur jambes, lorsqu’elle est sortie de la voiture, portant un manteau d’une valeur de 4 500 livres sterling (plus de 3,2 millions FCFA).

Georgina a également ajouté du contour à son look, en portant des chaussures à talons hauts vernis rouges avec un sac Bleecker assorti de 2 310 livres sterling (1,6 million FCFA) de la maison de couture. L’Argentine portait une bague en diamant sur son doigt de mariage, alors que les spéculations, selon lesquelles elle et son fiancé Cristiano Ronaldo, alimentent les réseaux sociaux.

Selon une étude de Gambling Deals et citée sur The Sun, la bague en diamant de 615 000 livres sterling (plus de 443 millions FCFA), qui a été achetée par Cristiano Ronaldo pour Georgina Rodriguez, en 2018, reste toujours la pièce la plus chère. Georgina et Ronaldo ont ensemble une fille de deux ans, Alana, et élèvent trois autres enfants, les jumeaux de substitution Eva et Mateo, trois ans, et Cristiano Jr. (10 ans).

Au défilé de mode, son maquillage a été conçu à la perfection et ses mèches de corbeau étaient élégantes et droites. Il a été indiqué que Georgina Rodriguez était en compagnie d’Alicia Viander, une actrice de premier plan, qui était glamour dans sa chemise blanche à volants, aux côtés de la légende du tennis, l’Américaine d’origine Camerounaise, Venus Williams.