Georgina Rodriguez débute le tournage de la série Netflix


Lecture 2 min.
Georgina Rodriguez
Georgina Rodriguez

La partenaire de Cristiano Ronaldo, la belle Argentine Georgina Rodriguez, a annoncé le début du tournage de la série Netflix. Cela a été fait savoir par le mannequin argentin de 27 ans, qui, a fait une publication sur Instagram : « Soy Georgina » (« Je suis Georgina »). En effet, le géant du streaming a décidé de se concentrer sur l’histoire personnelle de l’épouse de la superstar du football Ronaldo, qui sera réalisé par Juan Pablo Cofrè.

« Je suis Georgina. Êtes-vous prêt ? », c’est par ces mots que la compagne de Cristiano Ronaldo a annoncé le début du tournage de la série Netflix. En effet, le géant du streaming a décidé de se concentrer sur l’histoire personnelle de l’épouse de la superstar du football, Ronaldo, qui sera réalisé par Juan Pablo Cofrè. En avril dernier, les chaînes officielles de Netflix ont publié un communiqué expliquant que Georgina Rodriguez avait été accueillie dans la « famille » de l’industrie de films et séries TV en streaming.

Georgina Rodriguez fera un résumé de sa vie et de sa carrière, en se concentrant sur les moments marquants de son histoire qui, à 27 ans, regorge déjà d’expériences importantes. Georgina se dévoilera à 360 degrés, narrant ses choix de vie et ses différents engagements. La jeune femme ne s’ennuie certainement pas d’être mère, mannequin, influenceuse, entrepreneure, danseuse et partenaire de la superstar portugaise Cristiano Ronaldo, l’un des sportifs les plus célèbres et les plus influents au monde.

En fait, il y a aussi beaucoup de curiosité à voir d’un peu plus près les habitudes du couple Rodriguez-Ronaldo, toujours impeccable, a expliqué Netflix, aussi très émotif en privé. Et c’est justement du côté jamais montré des Espagnols que la plateforme de streaming a mis ses cartes. Tout, ou presque, sera dévoilé, à commencer par le quotidien vécu par l’Argentine. Bien sûr, non seulement les « hauts » de son existence seront montrés, mais aussi les « bas ».

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News