Gabao hip hop awards

Dans le cadre des activités marquant les 10 ans du Festival Gabao prévu cet été, Afrik’Aktion, organise la première édition des awards du hip hop gabonais dénommé GABAO HIP HOP AWRDS le samedi 25 février 2012 au Cinéma le Komo.

L’évènement consistera à récompenser les acteurs du mouvement hip hop qui se seront illustrés par la qualité de leurs travails dans la période allant de janvier à octobre 2011.
Après une enquête rigoureuse et le vote d’un comité d’évaluation composé de professionnels locaux, 21 candidats (voir liste dans le dossier ci-joint) sont nominés dans les catégories suivantes :

 Artiste/groupe de l’année

 Révélation de l’année

 Clip de l’année

 Animateur radio de l’année

 Animateur TV de l’année

 Beatmaker de l’année

 Dj de l’année

Au cours de cette soirée, cinq personnalités recevront des trophées d’honneur pour l’impact de leur travail actuel ou passé sur la scène urbaine gabonaise.

« Après plus de 20 ans de pratique du hip hop dans notre pays, il était temps que soit initié un moment fort de récompense et de célébration de la créativité de notre jeunesse » à déclaré jules KAMDEM TAGUIAWA, le président du comité d’organisation

Les gabao hip hop awards sont soutenus par : Afj Productions, L’opéra, U Game, Lbvgroove.com, Urban fm, Télé Africa, Dreamline Store, Eben family III