French Montana s’associe à Fivio Foreign dans «Panicking», les Marocains choqués ?


Lecture 2 min.
French Montana et Fivio Foreign (05 nov 21)
French Montana et Fivio Foreign

Le rappeur marocain French Montana s’est associé à Fivio Foreign dans «Panicking», le dernier single de son prochain album «They Got Amnesia», qui devrait sortir la semaine prochaine. La piste était accompagnée d’une vidéo où Montana et Foreign sautent en parachute d’un jet, pour s’écraser commodément dans un spa luxueux, rempli de modèles.

«Les amis d’hier, peuvent être les ennemis d’aujourd’hui, comme le contraire peut également se produire», dit-on. C’est du moins ce que l’on peut dire entre French Montana et Fivio Foreign. Il y avait un peu d’animosité entre ces deux, en avril 2020, mais il semble que toute la négativité fait partie du passé. C’était à l’époque où Fivio en voulait à French, qui plongeait dans le son de «Brooklyn Drill» sans lui rendre hommage. cette page tournée, maintenant, la paire de rappeurs collabore sur «Panicking».

La semaine prochaine, le monde devrait recevoir «They Got Amnesia», le quatrième album studio de French Montana. Il a sorti le disque en rappelant aux fans de hip-hop et de rap qu’il revient en force. «Panicking» de French et Fivio est accompagné d’un visuel qui montre que les deux hommes profitent du luxe d’être servis par des femmes à moitié nues. Des images qui pourraient certainement choquer certains Marocains, qui n’ont pas l’habitude de voir un clip de ce genre dans le Moyen-Orient. Mais French Montana, rappelons-le, vit, depuis des décennies, aux États-Unis et il a même la nationalité française.

La vidéo de «Panicking», co-réalisée par Montana et Edgar Esteves, arrive une semaine après le visuel de «I Don’t Really Care», une autre piste de «They Got Amnesia», arrivée le 12 novembre via Epic Records/Bad Boy Entertainment. Le LP comprend également le tube estival de French Montana «FWMGAB». Le rappeur marocain a fait de nombreuses apparitions, en 2021, en dehors de sa propre musique, apparaissant sur «Been to War» aux côtés du rappeur DMX et Swizz Beatz, ainsi que de «Motley Crew» de Post Malone.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter